LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

I SEE DOUBLE

Il y a quelques mois, j'avais complétement craqué sur ce petit appareil photo adorablement régressif. Du rose, du noir, une étoile, il me le fallait.


Sa particularité est qu'il prend deux images sur une même photo. Ce qui fait des photos plutôt cool, je trouve.
Une fois de plus des animaux, des plages et des arbres. Va falloir que je pense en faire ma spécialité.










Commentaires

  1. trop cool cet appareil! et trop mimi la photo de toi <3 (et les autres aussi hin!)

    RépondreSupprimer
  2. c'est cool que les shots soient décalés de quelques centièmes de secondes, le temps de voir l'oeil du chat, la démarche du chien, les promeneurs disparaitre sur la plage, les sourires s'agrandir, les regards s'approfondir! I like a lot ;) Lau

    RépondreSupprimer
  3. Super comme appareil ! Tu as trouvé ça où ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire