LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

MES FAVORIS ETSY ☆ PIZZA PARTY

Ce n'est un secret pour personne, la pizza et moi, c'est une histoire d'amour éternelle; et des papilles à mon cœur, il n'y a qu'un pas.
Quand elle n'est pas dans mon assiette, j'aime la retrouver sur mes blousons ou mes murs, un peu partout (et sur mon poignet, pour fêter nos 10 ans d'amoureux).
J'ai trouvé mon bonheur, et même un petit peu plus, sur Etsy, où les tentations 4 fromages ne manquent pas. Voici ma petite sélection, qui ravira tous ceux qui partagent ma passion (et je sais que vous êtes nombreux)!


♡ 1: Je veux toujours plus de pin's cools sur mon blouson, et celui-là réunit deux choses que j'aime fort: les matous et les pizzas!
♡ 2: J'aime beaucoup trop ce t-shirt de baseball en mode pizza planète.
♡ 3: Parce qu'une pizza, c'est toujours meilleur quand on la partage, pourquoi ne pas identifier ses copains/copines du pizza gang avec un collier approprié?
♡ 4: Puis quand on frôle l'indigestion, on se rattrape avec les cookies et les sablés pizza grâce à cet emporte pièce!
♡ 5: Bonjour bonjour le t-shirt le plus cool du monde.
♡ 6: Une déclaration d'amour à offrir (paraîtrait que c'est la St Valentin, je sais pas vous, mais moi j'en ai à peine entendu parlé) ou à garder épinglé contre son cœur.



♡ 7: En parlant de déclaration d'amour, cette carte résume parfaitement la situation.
♡ 8: Parce qu'il n'y a pas que les vampires à chasser, je vais me reconvertir en Buffy, pizza slayer avec ce t-shirt.
♡ 9: Un patch trop cool (et une idée de reconversion aussi): pizza inspector!
♡ 10: La pizza c'est l'amour; comme ce pin's à partager avec sa moitié, son BFF, sa famille, bref un mot d'amour croustillant.
♡ 11: Je ne partage pas ma vraie pizza avec mes chats, mais je leur offrirais volontiers une part de pizza à l'herbe à chat!
♡ 12: Et pour finir, j'ai moi aussi crée un hommage à mon plat préféré avec cette barrette à nœud, dispo dans ma petite boutique!

Commentaires

  1. cette sélection est franchement trop cool <3 j'adore les pin's moitié coeur moitié pizza :D et puis j'te conseille la boutique pyknic tu devrais aimer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette <3 La boutique est trop cool! J'adore le top "eat now, die later"!

      Supprimer
  2. Une folle de pizzas comme les tortues ninjas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça d'avoir été trop regardé le dessin animé quand j'étais petite :D

      Supprimer
  3. J'aime trop cette selection, c'est parfait! ♥ Mais ta petite boutique est en "repos" ils disent usr Etsy? :(

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui! Des pizzas des pizzas des pizzaaaaaas! J'ai retrouvé ça dans ma wishlist sur Pinterest, impossible de ne pas te le partager: https://fr.pinterest.com/pin/339247784408297577/
    Belle journée Louise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, maintenant je VEUX ce sac de couchage :D

      Supprimer
  5. Jolie sélection sur ce thème aussi cher à mon coeur ! Mais sur le premier pins ce ne serait pas une souris en train de grignoter du fromage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu me mets le doute! De toute façon, j'aime bien les deux ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire