LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

MES FAVORIS ETSY ☆ YOGA LOVE

Ma bonne résolution de ce mois de septembre a été de m'inscrire pour de vrai à un cours de yoga.
Tous les jeudis, je pars avec mon tapis sous le bras rejoindre une copine (c'est toujours plus motivant à deux!) pour une heure et demie d'hatha yoga. Je rentre épuisée, mais heureuse et regonflée à bloc.

Il n'en fallait pas plus pour que je fouine sur Etsy; la caverne aux merveilles qui ne me déçoit jamais.
Je vous ai préparé une petite sélection de différents accessoires qui raviront aussi bien les apprenties yoginis que les confirmées!






☆ 1: La lune, le soleil et une fleur de lotus ornent ce très joli haut, parfait pour la salutation au soleil.
☆ 2: Un collier fleur de lotus en or 18 carats, comme un petit porte bonheur.
☆ 3: Je dois l'avouer, ce tapis de yoga imprimé des différentes phases de la lune est mon gros coup de cœur...
☆ 4: ... et bien sûr, un legging imprimé galaxie serait l’accessoire parfait du tapis lune de mes rêves!


☆ 4: Parce que c'est pas marrant de transporter un tapis de yoga, ce petit sac serait l'idéal.
☆ 5: Y♥GA: un chouette top, en gris, rose ou bleu pour faire la maligne au prochain cours!
☆ 6: Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu un coup de cœur pour ce legging un peu new age!
☆ 7: L'accessoire indispensable (pas comme le legging galaxie), un spray naturel qui sent bon la pluie d'été pour nettoyer son tapis. Namasté!

Découvrez mes autres sélections sur Etsy!

----» Des affiches et posters cools pour tous les murs de la maison
----» Une sélection spéciale pour les crazy cat lady :3
----» Fantômes et autres zombies sont au rendez vous pour la sélection d'Halloween!
----» Si vous aimez les constellations, vous aimerez forcément cette sélection d'objets étoilés
----» Buffy, Dana Scully ou Daria: mes héroïnes pop culture préférées!

 

Commentaires

  1. Ohlala gros coup de coeur pour le tapis lune et le legging galaxie. Dommage, le legging doit être lavé à la main, sinon je l'aurais bien commandé pour aller courir avec. :D

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for the lovely post of the moon mat!

    Love, Yoga Zeal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're really welcome :) The yoga mat is just amazing!

      Supprimer
  3. Merci pour cette sélection ! Il y a tellement de choix sur Etsy qu'on s'y perd facilement. J'aime bien ta deuxième sélection, je vais aller regarder tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Gaëlle, j'espère que tu trouveras ton bonheur!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire