LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

A PIRATE'S LIFE FOR ME ♡ LE SHOP

J'ai offert à ma petite boutique de barrettes à nœuds pour filles pas sages un petit relooking! 

Grâce au talent de Delphine, graphiste/photographe/badgeuse/adoratrice de fruits rouges/organisatrice de concerts aka Flowers and Bones, j'ai à présent un beau logo à mon image, un peu pirate, un peu mignon, un peu rock'n'roll et surtout très cool!




Oui, bon j'ai pas pu me décider entre le rose et le bleu alors j'ai pris les deux.

En commençant ma petite boutique l'an dernier, je ne pensais pas avoir autant de retours positifs!
Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir les photos des barrettes sur leur nouvelles propriétaires... J'ai crée un album photo sur ma page facebook qui leur est dédié ♥


Cette petite aventure me plaît tellement que j'ai décidé d'offrir un petit badge à chaque nouvelle commande sur mon petit shop Etsy! Votre veste en jean ou tote bag vous dira merci! Et moi , je dis encore une fois merci à Delphine pour ton travail ♥

Et comme si cette bonne nouvelle ne suffisait pas, vous aurez droit à 5€ de réduction sur votre première commande sur Etsy en vous inscrivant avec ce lien!

Propageons le #hairbowgirlgang!  


Commentaires

  1. je veux un badge !!!! le logo est sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerai t'en acheter un mais je sais que je ne le mettrai pas, rien ne va dans mes cheveux, je suis siiiii triste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te ferais une broche spéciale pour toi si tu veux ;) des bisettes!

      Supprimer
  3. J'adore ce que tu fais! Je pense craquer très prochainement à mon avis!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire