mercredi 1 février 2012

THAT SHIT IS REAL

C'était mon rêve. Genre, depuis toujours. Au moins depuis que mes parents y étaient en 1992, au moins depuis que je me rende compte que tous mes groupes préférés venaient de là-bas, les films aussi, et que cette ville, c'était définitivement le berceau du cool. J'ai l'impression de la connaître, tellement j'ai attendu de la découvrir.
Et ça y est. Pour de vrai. Les billets sont pris.

Los Angeles, California, here we come.
- Found on Tumblr -
Si on rajoute à ça que nous partons 20 ans jour pour jour après mes parents, qu'on a pris nos billets d'avion le jour de notre huitième anniversaire d'amoureux, vous pouvez avoir une idée de mon degré actuel de bonheur ultime. Le 20 mars baby, je compte les jours avant le départ.

Alors voilà, si vous avez eu la chance d'y passer, j'ai besoin de tous vos conseils, vos bonnes adresses, vos petites histoires et jolis souvenirs. Moi, je retourne faire la danse de la joie en écoutant Rancid et sauter sur mon lit en pyjama.

21 commentaires:

  1. whaouuuuu profitez bien de ce voyage! malheureusement j'ai pas de bonnes adresses à partager de ce coté de la CA mais en fouillant un peu sur le net, les sites de voyages et autres blogs tu vas trouver de quoi bien remplir vos journées là bas ;) Un truc à pas louper quand même la plage, le Pacific et les couchers de soleil!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un rêve pour moi aussi, quelle chance! :)

    RépondreSupprimer
  3. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quelle chanceuse tu fais! Je n'y suis jamais allée mais pense à nous, fais des tonnes de photos!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment chanceuse en tout cas, cette ville fait rêver ! j'ai hate de lire tes posts dessus :)

    RépondreSupprimer
  5. Gniii chanceuse ! Tu dois être dingue !!! C'est trop chouette pour vous :D

    RépondreSupprimer
  6. F*** Yeaaaah !
    Quel superbe projet et en ces jours si particuliers en plus. Je n'ai jamais fait la côte ouest (c'est l'un de mes rêves). Mais pour en avoir testé la version floridienne, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour à Universal Studios. Pour le coup, tu vas replonger dans tous ces films de notre enfance, c'est magique. Et tu peux être sûre que je serai au taquet pour suivre vos aventures ! :p

    RépondreSupprimer
  7. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
    Comment ça claque.

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaan je suis trop jalouse!
    Tu dois être tellement contente! C'est un cadeau absolument génial, et hautement symbolique en plus, comme tu dis...
    J'espère que tu vas profiter à fond et être comblée dans tes attentes... que la ville sera à la hauteur de ton rêve...
    Je n'ai malheureusement jamais été à L.A., donc aucun bon plan, ni bonne adresse à te conseiller... Mais je serai preneuse des tiennes, car c'est un voyage que je ferai un jour, ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  9. QUELLE CHANCE ! Prend un maximum de photos ;) xx

    RépondreSupprimer
  10. Sans hésiter Universal Studio ! La maison de l'horreur c'etait un pur bonheur :). Un resto sympa : cheesecake factory au Groove et le grand supermarché japonais Mitsuwa (très grand choix végétarien notamment), si tu as l'occasion une soirée au Hollywood Bowl, l'ambiance est super :) Xxx Bon voyage a vous deux, profitez bien :D kittysochic

    RépondreSupprimer
  11. Je suis partagée entre grande jalousie et grande joie pour toi.. Hihi, ça va être tellement bien. Ahlala, j'espère que tu prendras plein de photos, et tout, pour me faire voyager du bout du clic...

    RépondreSupprimer
  12. Amuse-toi bien, j'espère que tu feras plein de beaux clichés de cette superbe aventure :)

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas profite en un maximum & fait toi pleins de souvenirs, dans la tête & en photos =)

    RépondreSupprimer
  14. Super séjour en perspective !! Je découvre ton blog , je viens de lire quelques articles, j'adore ta manière d'écrire ,toute jolie et en émotion!

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais ça c'est juste génial !!
    Ramènes nous des tonnes de photos et profites en a fond !!!

    RépondreSupprimer

Leave me a note ♥