LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

WE SHARE THE SAME SKIES

Mes chers petits choubidous, je vous souhaite de tout mon cÅ“ur une très belle année à venir. 

Débordant de jolies choses, de paillettes et d'étoiles dans les yeux.

Plus fort on y croira, plus elle sera magique. 

Restez positifs, croyez en vous, soyez la personne que vous voulez vraiment être, et tout se passera bien.

Source: Studio Of Mae

 Pour ma part, je me souhaite toujours plus de livres et de films, plus d'activités créatives, de concerts cools, de voyages loin, de fun et de bonheur. Je voudrais aussi arriver à prendre plus soin de ma petite personne, et dire adieu à mes abdos Heineken une bonne fois pour toutes.
Et, encore et toujours, de l'amour, de l'amour, de l'amour.


Commentaires

  1. Merveilleuse année à toi et pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2012 digne d'une princesse pirate !Et j'espère que cette fois je passerai par Andernos city ! bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une joyeuse & heureuse année 2012.
    Qu'elle soit emplie de rires & de sourires, saupoudrée de douces choses, et parsemées de petites surprises.
    Je vois que tu vas te marier cette année, donc inutile de te souhaiter de l'Amour, tu l'as visiblement trouvée :-)
    Très jolie vidéo pour l'annonce du mariage en passant :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oups... Désolée pour cette erreur...
    Découvrant ton blog seulement hier, je l'ai parcouru en biais, sans lire tout-tout-tout, et du coup, j'ai cru que la vidéo de Luzette & Jack était la tienne (et celle de ton amoureux donc).
    Mille excuses pour cette erreur (peu fine, je te l'accorde, après relecture du post) ^^
    Hé bien, je rajoute à mes voeux beaucoup d'amour donc :-)
    De toutes manières, on en a jamais assez, si ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton adorable petit mot ^^
    Alors à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2012 et attention a ce que tu racontes, je pourrais bien te prendre au mot ... Alors si tu passes dans le coin (même si c'est pour me braquer mon rouge), faut absolument que tu viennes me faire un petit "coucou" et si tu veux des produits Kiko faut pas hésiter à demander, ok ;)
    Bisous ma p'tite Louise x x x

    RépondreSupprimer
  6. Une belle et heureuse année 2012 à toi, ton amoureux et votre famille chat ! Qu'elle soit toujours plus douce et illuminée de bonheurs ordinaires ou extraordinaires ; l'important étant que vous soyez heureux !

    RépondreSupprimer
  7. Depuis quelques temps, et en partie depuis ton article sur ta rencontre avec la fameuse cliente sur la plage et sur ta philosophie d'être gentille et positive, je me pose des questions. Et aujourd'hui, encore une fois, une de tes phrases m'interpelle."Soyez la personne que vous voulez être"... je crois que je suis passée à côté de ce principe trop longtemps.
    Merci pour tes vœux Louise, je te souhaite une année pleine de bonheur, tu le mérites sûrement!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une magnifique année ma belle Louise - et qui sait, peut être qu'en 2012 on se verra? Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année ma chériiiiie ♥

    RépondreSupprimer
  10. avec du retard bonne année choupie <3

    RépondreSupprimer
  11. Louise, tu es TROP BELLE sur la photo de la barre latérale de gauche...!!! Nan mais cette photo est sublime. Et ce sourire, cet air constant d'être heureuse, c'est vraiment communicatif!

    RépondreSupprimer
  12. WIMH est un nouveau site Web pour les fanatiques de beauté qui veulent découvrir de nouveaux produits et gagner des bons gratuits ! Rejoignez-moi et invitez vos amis à recevoir eux aussi des bons cadeaux d'une valeur de £ 25 ! Ce site est nouveau, joignez-vous rapidement à la liste d'attente avant qu'elle ne soit complète !
    ICI :D http://www.whatsinmyhandbag.com/r/pp

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire