dimanche 22 janvier 2012

ENDLESS MEMORIES ♥ MON CAHIER DE SOUVENIRS

Cette année, j'ai encore décidé de faire un projet une semaine, une photo. J'avais essayé déjà l'an dernier, en instaurant sur le blog le mercredi c'est permis, que j'avais abandonné lâchement dès sa 15ème édition en avril.
Cette année, je vais faire ça différemment.
Je vais faire ça pour moi.

Je me suis offert, sur le magique shop Happy Home (n'hésitez pas à commander, ils sont gentils comme des cœurs, rapides, et leur boutique est à tomber ♥) (et je suis pas sponsorisée bordel) un très joli cahier à pois. M'offrir des cahiers et autres carnets fait partie de mes passe-temps préférés, même si souvent je ne les remplis pas, shame on me. Celui là, je l'avais depuis plusieurs mois, il était joli sur mon bureau, et il était surtout le cahier idéal pour mon petit projet. Depuis que j'ai un iphone, je fais tout plein de photos, tous les jours, tout le temps, je fais aussi plein d'Instagram (mon petit nom: cherrylouise), je fais même du My365 depuis novembre (mon petit nom: louise_cherry). Toutes ces jolies photos, je les veux avec moi, tout le temps, je veux pouvoir les regarder en souriant dans 6 mois ou dans 6 ans.

Alors voilà, un adorable cahier, un peu de masking tape pour faire joli, une imprimante de base, et mon cahier de souvenirs est né.

Je l'aime déjà.




20 commentaires:

  1. Un joli cahier pleins de bons souvenirs =)
    Je songeais à commander un cahier de ce genre sur ce site pour y mettre mon projet 52 !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée ! Je suis fan de carnets et papeterie en générale, et comme toi j'adore tenir un petit carnet du quotidien, façon journal de mon année !

    Super sympa :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Je passe pour t’annoncer la bonne nouvelle : Un TAG sur 11 Questions tourne sur la blogosphere et je t’ai choisie comme cible, je t’ai tagué, tu es libre de le faire, c’est au choix !

    Les Questions sont sur mon Blog: http://lapetitedu12.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable et c'est une super idée, car souvent on oublie d'imprimer nos photos ! Je découvre aussi happy Home et je vais pas tarder à passer commande je suis trop fan :)Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une très bonne idée et un joli carnet !

    RépondreSupprimer
  6. Super concept, je suis fan !!! Tu les imprime sur du papier normal ?

    RépondreSupprimer
  7. Je connais un site web qui va recevoir ma visite dans quelques minutes. J'ai le même souci avec les carnets, je fais des collections de carnets vides car je m'en voudrais terriblement d'écorcher les pages de l'un d'entre eux en ne les remplissant pas de la manière qui leur convient le mieux.

    RépondreSupprimer
  8. Ton carnet est top et c'est une super idée, surtout si tu parviens à t'y tenir. Ca va te faire de magnifiques souvenirs!!
    Moi aussi je suis une acheteuse compulsive de carnets et de cahiers moi aussi.
    Mon dernier beau cahier, offert par mon amoureux, est devenu le livre de mes livres, là où je note tous les romans que je lis et que j'ai lus (j'essaie de me souvenir de tous les livres lus depuis que je sais lire! Je me creuse bien les méninges depuis que je l'ai, ce cahier!).
    J'espère que tu nous montreras régulièrement quelques pages de ton carnet! Même si je te suis sur Instagram et que je les verrai en direct!!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie idée, j'avais la même pour mon projet 365 (que je n'ai TOUJOURS pas fini d'uploader sur flickr, shame on me) mais en fait, je ne sais pas si je vais le faire. Déjà je trouve pas de cahier qui a 365 pages ET qui soit joli. On verra, on verra... Ah oui, et merci pour le lien vers la boutique qui a l'air chouette comme tout ♥ (j'aimerais te dire que je te maile bientôt, mais bonjour, certaines choses ne changent pas, 2012 ou pas, et je manque encore et toujours de temps)(♥)

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle idée ce cahier ! Comme un grimoire ou un livre de contes où se rassemblent tes précieux souvenirs. Et comme c'est plus agréable de feuilleter des pages de papier que de dérouler un écran pour se les remémorer. Et comme ça, aucun risque de les perdre ! Sur ce, je file rendre visite à Happy Home :p

    RépondreSupprimer
  11. Cette idée est juste parfaite ! C'est exactement ça que je voulais faire ! Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Super idée :)
    J'ai aussi la folie des carnets, que j'achète parce qu'ils sont beaux, qu'ils sentent le neuf, qu'ils m'appellent. Et puis ils finissent dans un placard, ils sont tellement beaux que j'attends THE projet, et forcément j'en achète un autre avant d'avoir trouvé un truc à mettre dans celui d'avant...
    Bref, super idée! Je devrais faire pareil. Sauf que j'ai pas d'Iphone, et j'aurai certainement la flemme de trier mes photos :D
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ton adorable commentaire sur le site de la Mpan à propos de notre mariage ! j'en profite pour découvrir ton blog qui me plaît beaucoup. à une autre fois !

    RépondreSupprimer
  14. Excellent :) Une superbe idée pour conserver précieusement tous ces beaux souvenirs. Je rêve d'avoir ta créativité, car moi je suis plus "sélection de photos à imprimer qui finissent dans le placard". Je devrais les ressortir.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il a l'air chouette ce carnet! Je file regarder le shop Happy Home, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. Super idée.
    C'est vrai qu'à l'air du numérique, on en oublie les plaisirs simples. :)
    Je vais te copiter!
    Faire pareil parce que il y a peu, j'ai perdu des tonnes et des tonnes de photos avec la mort de mon disque dur et que cela ne serait pas arrivé si j'avais fait imprimer quelques jolis souvenirs.

    RépondreSupprimer
  17. Oh vouiii qu'il est mignon mais il ne faut pas céder !

    RépondreSupprimer
  18. je veux ton carnet <3
    je veux ton masking tape <3

    RépondreSupprimer

Leave me a note ♥